10 juin 2007

Pas très frais....

Petite vidéo qui a pas mal circulé sur le net avec un commentaire d'un présentateur belge ! Bien sûr PPDA, Pujadas et consorts n'auraient jamais osé dire ça chez nous !




Amusant, non ? Ca me rappelle mon maire hier soir ça... Mais je n'en rajouterais pas plus ! Si mon Tit' oiseau de voisin veut se lancer... il est libre !

1 commentaire:

Tit' a dit…

Héhé ! J'ai reçu ça dans ma boîboîte à nimail hier. En effet... pourquoi n'en a-t-on pas dit un seul mot sur Teufeuhin ou sur Franceudeux ou sur Franceutroua ou sur Franceussinque ou sur Franceukat' ou sur IchliebedichArte ou sur Canaleupluche ou sur etc. Ils sont tous fous de Nikoulasarkouzi, ils l'adorent, ils l'idolâtrent !
Oh peuchère, dans quel monde on vit !...
Au fait ? Pas trop déçu pour le vote de dimanche ? J'ai voté pour ta pomme...